Aide & FAQ
Nous sommes là pour vous aider ! Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes :
Commandes
- Comment passer une commande ?
- Cliquez sur le produit que vous souhaitez acheter, sélectionnez la quantité et cliquez sur "Ajouter au panier".
- Suivez les étapes de commande pour finaliser votre achat.
- Comment annuler ou modifier une commande ?
- Veuillez contacter notre service client au 0648702002 ou par e-mail à dzn.projectss@gmail.com .
Livraison
- Quels sont les délais de livraison ?
- Les délais de livraison varient entre 2 et 5 jours ouvrés.
- Comment suivre ma commande ?
- Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre votre commande.
Retours et échanges
- Comment retourner ou échanger un produit ?
- Veuillez contacter notre service client au 0648702002 ou par e-mail à dzn.projectss@gmail.com pour initier le processus de retour ou d'échange.
Paiement
- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Nous acceptons les paiements à la livraison (COD) et les cartes de crédit.
Autres
- Comment contacter le service client ?
- Veuillez appeler le 0648702002 ou envoyer un e-mail à dzn.projectss@gmail.com
- Quels sont les heures d'ouverture du service client ?
- Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions
Des produits certifiés haut de gamme avec une finition irréprochable.
Recevez vos commandes rapidement partout au Maroc en 24h à 72h.
Un support client réactif et à l’écoute, disponible tous les jours.